French language.
Hey, Bu7ler is back with another French homework, and again (what a surprise, huh) I need your help guys.
1. Completez avec les verbes.
1. Qu'est-ce que tu ....... (faire)? Tu ......... (travailler)?
- Non, je ........... (ne pas travailler), je ........ (lire) le journal.
2. D'habitude, je ......... (dejeuner) au Resto U, mais nous ........ (diner) tous en famille.
3. Jeudi, Julien ...... (ne pas aller) a l'ecole. Il ........ (ne pas avoir) de cours.
4. En france, les etudiants ..... (avoir) peu d'heures de cours, mais ils ........ (travailler) beacoup a la maison.
5. Tes parents, qu'est-ce qu'ils ....... (faire)? - Ils ....... (etre) medecins.
6. Ou est-ce que tu ........ (aller)? - Je ....... (aller) au theatre.
7. Qu'est-ce que vous ....... (faire) le week-end? - Nous ....... (lire), ......... (ecouter) de la musique ou ......... (faire) du sport. Ma mere ........ (faire) de la peinture et mon pere ......... (chanter) dans une chorale. Nous ....... (ne pas regarder) la tele, nous ........... (ne pas avoir) de televiseur.
Thanks in advance.
1. fais ; travailles ; ne travaille pas ; lis
2. déjeune ; dînons
3. ne va pas ; n'a pas
4. ont ; travaillent
5. font ; sont
6. vas ; vais
7. faites ; lisons ; écoutons ; faisons ; fait ; chante ; ne regardons pas ; n'avons pas
Fais, Travailles, ne travaille pas, lis, déjeune, dinons, n'est pas allé, n'a pas, ont, travaillent, font, sont, es allé, suis allé, faites, lisons, écoutons, faisons, fait, chante, ne regardons pas, n'avons pas.
:)
I can confirm hoLy's answer.
PS : sentence n°4 is a lie.
Thanks guys, you're amazing! :)
Hf
well if you have to use the simple present, then yeah holy's answers are right.
did u know any of the answers butler?
Originally posted by ViDtamSo here is the answer to all my russian classes problems - XJ :D how could I never thought of that, too bad I don't have russian classes anymore :D
vidtam, same here, tho, it'd be easier to ask parents :D if I'll have chinese in university, I'll go straight to xj :D good grade dude, keep it up.
Please log in to post replies.